Debout là de dans Tendance clown parc Bagatelle Marseille

Clowns, cinéma ou ateliers, le week-end promet d’être spectaculaire !!

Portes ouvertes Ferrari POF n°2

Les portes ouvertes Ferrari ont lieu rue Ferrari, vous savez, cette petite rue qui débouche sur la Plaine, et sont organisées pour la seconde année consécutive afin de montrer le dynamisme des associations qui y résident.
Au programme expositions, friperie et concerts sont les événements qui retiendront l’attention des parents mais il y en aura aussi largement pour vos minis !
A l’atelier Chimichurri des jeux seront proposés tout l’après-midi, ainsi qu’une tombola ou encore un atelier de fabrication de badges.
Chez Extrême jonglerie en plus des portes ouvertes pour tester et améliorer votre agilité vous pourrez participer à un atelier d’acro yoga parents enfants à 11h et une fanfare viendra mettre l’ambiance à 15h30.
L’ambiance sera familiale et festive, de quoi passer un bon moment et papillonner entre amis.
Portes ouvertes Ferrari
Rue ferrari 13005
Samedi 11 mai

Portes ouvertes Ferrari Marseille 2019

Bricabracs en toutes lettres chez 1,2,3 Solène !

Bricabracs c’est une expérience éducative hors du commun qui a vu le jour dans les quartiers nord de Marseille sous la forme d’une micro école à classe unique.
A l’occasion de la sortie de leur livre Bricabracs, en toutes lettres ; quelques années d’une expérience éducative en forme d’abécédaire, venez partager un goûter et échanger avec les militants, parents et éducateurs qui ont participé à cette aventure.
Goûter de présentation du livre Bricabracs
1,2,3 Solène ! 20, boulevard Longchamp 13001
Samedi 11 mai à 16h

Goûter de présentation Bricabracs en toutes lettres Marseille

Charlie et la chocolaterie au Gyptis avec La Baleine à cabosse

Le rendez-vous des gourmands ce week-end aura incontestablement lieu au Gyptis samedi !
Charlie et la chocolaterie, l’adaptation du célébrissime roman de Roald Dahl est à voir en famille et la séance sera suivie d’une dégustation de chocolats avec la chocolaterie La Baleine à cabosse. Et pour rester dans l’esprit du film un concours vous permettra peut-être de gagner une visite de la chocolaterie !!
Charlie et la chocolaterie
Cinéma le Gyptis 13003
Samedi 11 mai à 14h30

La baleine à cabosse au Gyptis Marseille

Tendance clown pour rire et réfléchir

Le festival de clowns du Daki Ling revient et prend possession de la ville ! Samedi à La Friche Belle de Mai et dimanche dans le superbe parc Bagatelle (attention au vent quand même !).
Le toit-terrasse de la Friche accueille deux spectacles samedi après-midi, un duo et un solo et le ton du festival sera donné : complètement barré !! Les clowns acrobates de la compagnie Entrechocs vont tenter d’installer leur campement après une longue randonnée. Mais ce moment de repos tant attendu va se transformer en véritable épreuve pour notre plus grand bonheur. Quant à Frigo (compagnie Dis bonjour à la dame) son projet devrait ravir les plus jeunes : il va décoller. Oui, mais pas n’importe comment ! Il s’harnache à son réfrigérateur devenu fusée pour l’occasion. Bref, vous l’aurez compris, c’est du grand n’importe quoi !!
Dimanche retrouvez toute l’équipe au parc Bagatelle avec Frigo qui sera encore là, mais aussi La Quête du Râle pour un spectacle de clown préhistorique, La Cuisinière qui met en scène une pin-up de papier glacé bien décidée à sortir du cadre ou encore Glagla le clown qui assurera un numéro de magie à la place du magicien blanc. Heureusement les enfants seront là pour l’aider. Maquillages, sculpture de ballons et jeux en bois compléteront le décor pour un dimanche haut en couleurs !
Tendance clown
Du 10 au 26 mai

La cuisinière Tendance clown au parc Bagatelle Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *