Vous le savez, nous sommes toujours à la recherche de bons plans à vous faire partager avec vos enfants et nous vous proposons (presque) chaque week-end une sélection d’animations à faire en famille dans nos articles DLWE.

Aujourd’hui, nous faisons un peu d’auto-promo ! Parce que, l’événement de la deuxième semaine de ces vacances de février, c’est bien évidemment l’atelier Marionnettes et théâtre d’ombres qui sera proposé mercredi 20 février à 18h dans le salon de thé de 1,2,3 Solène !

Et pour pouvoir vous proposer cette animation exceptionnelle, nous nous sommes associées au Badaboum Théâtre, institution marseillaise lorsqu’on évoque les spectacles pour enfants. Ce théâtre, spécialisé dans l’actualisation des classiques de la littérature jeunesse, propose à la fois des spectacles toujours finement mis en scène et interprétés, des cours de théâtre, de cirque et de danse mais aussi des stages pendant les vacances pour les enfants à partir de 4 ans.

Et cet atelier alors, en quoi consiste-t-il ? Anne-Claude et Samuel aideront vos enfants à construire une marionnette en papier. A la nuit tombée, celle-ci sera mise en scène dans un théâtre d’ombres au sein du salon de thé de la boutique afin de faire vivre contes et histoires que les enfants voudront bien nous raconter.

Une jolie façon d’aborder le théâtre de marionnettes et de participer à une création artistique complète.

Cet atelier s’adresse aux enfants à partir de 5 ans et vous est proposé gratuitement ! Et pour prolonger le plaisir, vous pourrez admirer les affiches exposées dans le salon de thé : ce sont celles de nombreux spectacles proposés par le Badaboum Théâtre au cours de ces dernières années.

Pour vous inscrire, n’hésitez pas à passer en boutique, à nous appeler au 09 87 58 40 32 ou à nous envoyer un mail.

On se voit la semaine prochaine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *