Présentation des étagères Julica andme Upw Warsaw chez 1,2,3 Solène !

Tout en laissant place à leur imaginaire !

Quand on attend un enfant, on commence rapidement à se projeter dans l’après. Et quoi de plus concret que de préparer la chambre de cet enfant attendu ? On choisit le mobilier, la décoration, un thème peut-être et on se laisse porter, souhaitant lui offrir un espace dans lequel il se sentira bien. C’est tellement répandu (et normal) que ça porte même un nom ! Le nesting, anglicisme construit sur le mot nest qui signifie nid. Disons le franchement, on nidifie.

Si l’esthétique tient une part très importante dans ce processus d’attente et d’accueil du bébé à venir, elle ne doit pas faire oublier l’aspect pratique des aménagements et des rangements. Et il en faudra, que ce soit pour ranger les vêtements, organiser le coin change ou trouver une place pour les premiers jouets.

&me, l’étagère fonctionnelle

Chez &me, on joint l’utile à l’agréable. Le fonctionnel et l’esthétique s’allie autour d’une idée centrale : les beaux matériaux. Le hêtre provient de forêts gérées durablement, les anneaux sont en métal avec une jolie finition laquée et les attaches en coton se déclinent dans plusieurs coloris.
On apprécie la fonctionnalité et l’adaptabilité de ces étagères. En plaçant les anneaux vers le haut, ils permettront de sécuriser des objets fragiles. En les plaçant vers le bas, on s’offre la possibilité d’y suspendre langes ou paniers pour avoir tout sous la main au moment du change. Pour un aspect plus ludique, on préférera y accrocher mobiles et autres décorations.

Petit plus, elles sont vraiment simples à poser !

Etagère andme &me - 1,2,3 Solène !

Up Warsaw, l’étagère déco

Vous souhaitez pouvoir placer quelques objets en hauteur dans la chambre de votre enfant tout en l’accessoirisant ? Pourquoi ne pas opter pour une étagère qui joue la carte de la déco à fond ?
La famille Nowak, Magdalena, Dominik, Alexandra et Lena, ont imaginé des étagères et accessoires joyeux et colorés, fabriqués à la main dans leur atelier polonais. Fusée, avion, cirque ou petit train animent les murs des chambres d’enfants. On peut y ranger quelques trésors, les mettre en scène et les valoriser. Les versions minis, quant à elles, offrent des heures de jeux aux petits comme aux plus grands.

Etagère biplane Up Warsaw - 1,2,3 Solène !

Julica, l’étagère lumineuse !

Parce qu’on a toujours besoin d’une petite lumière pour lire un livre, se rassurer, jouer calmement en attendant l’heure du coucher (ou du réveil des parents), Julica a intégré à ses étagères une ampoule. Habilement camouflée derrière un animal coloré (oiseau, dinosaure, ours, chat) et branchée sur prise grâce à un fil tout en couleur, cette source lumineuse apportera une touche fonctionnelle à l’étagère.
Vous pourrez l’installer au dessus du lit pour créer un coin lecture, au dessus de la table à langer pour éviter d’allumer le plafonnier en pleine nuit ou dans le coin jeu pour créer une ambiance propice à la rêverie.

Etagère Julica - 1,2,3 Solène !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *