La boîte à musique est un incontournable des cadeaux de naissance. La musique adoucit les mœurs et avec un peu de chance l’enfant se révélera mélomane. Aussi nous mettons toutes les chances de notre côté en offrant un objet (ou livre) musical au charmant bambin de notre meilleur.e ami.e, on sera remercié plus tard !

Mais au moment du choix, le doute s’installe… Quelle mélodie choisir ? Mozart et sa « petite musique de nuit » ? C’est en fait un tube endiablé qui tiendra éveillé quiconque essaierait de trouver le sommeil ! Et ne nous mentons pas, les morceaux entêtants des boîtes à musique ont tendance à mettre les nerfs à vifs des jeunes parents déjà bien fatigués.

Mellipou ou le choix du cœur

Comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux, nous avons écumé les salons professionnels pour vous trouver des produits qui sortent de l’ordinaire. Et avec Mellipou nous n’avons pas été déçues. Des boîtes à musique qui diffusent Game of Thrones, Amélie Poulain ou encore The Doors, voilà comment mettre la pop culture à l’honneur !

Vous pouvez ainsi offrir un objet qui émerveillera les touts-petits et qui enchantera les adultes autour d’eux 😉 Enfin, si vous arrivez à vous mettre d’accord, laquelle on choisit ??

Boîte à musique Mellipou coussin pepo

Mellipou, une fabrication soigneusement étudiée

Pour nous c’est la cerise sur le gâteau. Même si notre boutique n’est pas 100% Made in France, bio ou écolo ce sont des valeurs qui nous tiennent à cœur et que nous aimons mettre en avant.

On aime aussi le côté surprenant de ces « boîtes » à musique. Pourquoi des guillemets ? Parce que ce n’en sont pas ! Les mécanismes musicaux sont installés bien au chaud dans de petits coussins, carrés ou en forme de nuages ou d’étoiles. Les coussins carrés s’attachent partout grâce à leurs petits nœuds et les nuages, apporteront une touche colorée avec leurs franges arc-en-ciel.

Boîte à musique Mellipou nuage Coline

Une boîte à musique connectée

Et pour ceux qui voudraient varier de musique, ne pas limiter leurs enfants à l’écoute d’une seule mélodie aussi sympa soit-elle, Mellipou a sorti la itBam, une boîte à musique connectée. Le principe reste le même. Le boitier est placé à l’intérieur d’un coussin rectangulaire ou d’un nuage. Les avantages : on peut laver le coussin et recharger le mécanisme. Ce dernier fonctionne en bluetooth grâce à une application gratuite et vous permettra de télécharger n’importe quelle musique. Vous pourrez également y diffuser le son de votre jolie voix !

Boîte à musique itbam coussin Bonnie ciel

Mellipou remporte donc tous nos suffrages avec ses boîtes à musique aux mélodies originales, aux imprimés dans l’air du temps et entièrement fabriquées en France !

Et puis, qui a dit que les grands n’ont pas besoin d’aide pour faire la sieste ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *