Brunch de Pâques et sa ferme au Quai du 7è Marseille

Long week-end et lapinous de partout, Pâques est au rendez-vous ! Alors pour ceux qui restent à Marseille ou ceux qui sont de passage pour profiter de notre belle ville, voici ce que réservent ces 3 jours de fête à vos loulous, petits et grands.

On commence avec l’événement incontournable, Pâques, ses oeufs en chocolat et la célèbre chasse aux oeufs qui fait le bonheur de nos enfants (et même de certains parents, d’après mes informations). Voici notre sélection 100% marseillaise mais des manifestations auront lieu dans toute la région, si vous avez envie d’évasion et de verdure.

  • Samedi 31 c’est à la Mo-moon family que les oeufs se feront beaux avec une programmation arty autour de ce thème central. Bien évidemment la matinée se terminera par la chasse tant espérée. De 10h à 11h30, sur réservation
  • Dimanche 1er avril, pas de poisson, mais une mini ferme à retrouver au Quai du 7ème pour son fameux brunch dominical. Des animateurs feront découvrir la vie de ces petits animaux à vos enfants et les sculptures de ballons et maquillage seront bien sûr au rendez-vous. De 12 h à 15h, sur réservation
  • Lundi 2 Pâques, c’est au Panier que la fête a lieu. Citizen kid organise une chasse aux oeufs originale, bourée d’énigmes avec récompense à la clef ! Une version 3-6 ans et une autre 7-12 ans permettent à chacun d’y trouver son compte et de passer un bon moment. A 16h, sur réservation

Pâques pArty à la Mo-moon family Marseille

Pour nos amoureux des histoires et autres contes, plus ou moins traditionnels, une Journée des merveilles est organisée au théâtre de La Criée par La baleine qui dit « vagues ». Samedi dès 10h les spectacles vont s’enchaîner, un salon du livre de contes s’installe dans le hall, des expositions et des conférences expliqueront aux grands (les adultes, quoi) ce que les petits ont déjà compris : quand vient l’heure du conte on écoute en ouvrant grand ses oreilles car c’est le monde qui est donné à entendre.
La journée des merveilles
Théâtre de la Criée 13007
Samedi 31 mars

Journée des merveilles Théâtre de la Criée et Baleine qui dit vagues Marseille

Que ce soit samedi, dimanche ou lundi nos héros en pâte à modeler préférés sont à (re)découvrir sur le grand écran du cinéma des Variétés. Pat et Mat, bricoleurs au talent et à l’imagination débordantes feront mourir de rire petits et grands, grâce à leurs aventures sans paroles. Construire une piscine, changer les tuyaux de la salle de bain, tous les défis seront relevés avec brio et humour. Vos minis en redemanderont !!
Pat et Mat déménagent
Cinéma Les Variétés 13001
Samedi 31 mars 15h35
Dimanche 1er avril 15h40
Lundi 2 avril 15h40

Pat et Mat aux Variétés Marseille

Enfin n’oubliez pas que dimanche sera le premier du mois, les musées marseillais seront donc gratuits, profitez-en pour faire un tour dans les nombreuses expositions de ce début MP2018. Et exceptionnellement pour le lundi de Pâques ils seront tous ouverts !!

Un commentaire sur “DLWE 31 mars, 1er & 2 avril – Spécial Pâques”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *