Badaboum théâtre

On commence la nouvelle année avec une certitude : chaque week-end sera source de découvertes ! Enfin sauf ce dimanche, il ne se passe rien et il pleut… Pour le reste, suivez le guide 😉

Si vous voulez partager des moments complices avec vos loulous, deux possibilités s’offrent à vous. La Tribu Meinado vous accueille pour déguster la galette, mais aussi pour proposer aux enfants de mettre la main à la pâte. La convivialité sera de mise.
Dans un esprit plus sportif, Extrême jonglerie vous invite à un cours d’acroyoga parent/enfant. Autrement dit du yoga bien tonique où les postures unissent les efforts des deux participants ! Un gros potentiel de rigolade à la clef.
La Tribu Meinado, 19 rue Guy Mocquet 13001 Samedi 13 janvier de 16h à 19h
Extrême jonglerie, 29 rue ferrari 13005 Samedi 13 janvier de 11h à 12h30

Acroyoga parent/enfant chez Extrême jonglerie Marseille

Vous êtes plutôt adeptes du spectacle vivant ? Nous avons aussi de quoi vous contenter. Célébrez la reprise avec L’heure du conte. Toujours à la bibliothèque de l’Alcazar, cette semaine c’est l’association A petits sons qui reçoit vos minis. Au programme musique, chansons et instruments à découvrir auprès d’intervenants à l’aise avec petits et grands, ils intervenaient à la crèche de Loulou tous les jeudis et c’était jour de fête !
Pour les plus grands, on fonce au théâtre. Il y a beaucoup de choses à voir ce samedi, mais nous avons choisi de vous parler du Badaboum qui nous offre une relecture des Fables. Classique indémodable et toujours d’actualité, une fenêtre qui s’ouvre sur le monde par la lucarne d’observation des animaux.
L’heure du conte, Alcazar 13001 Samedi 13 janvier à 15 et 16h
Les Fables, Badaboum théâtre 13001 Samedi 13 (et 20) janvier à 14h30

Les Fables au Badaboum

Si vous préférez les salles obscures, rendez-vous au Videodrome sur le cours Julien. Leur cycle Contes venus du froid se poursuit et c’est une série de 4 courts-métrages que vous pourrez admirer samedi. L’ours et le magicien, L’eau magique, L’ours arrive et Le maître des glaces, prévoyez de bien vous couvrir, ce sera glacial !
L’ours et le magicien, Videodrome 2 13006 Samedi 13 janvier à 17h

L'ours et le magicien Vdeodrome 2

Vous insistez pour sortir dimanche, braver la pluie, le froid et l’ennui ? Le programme n’est pas bien épais mais vous pouvez (si vous ne l’avez pas encore vue) vous rendre au [MAC] où l’exposition Hip-hop est présentée aux familles, comme chaque dimanche à 14h. L’occasion est belle de transmettre aux enfants une vision de la jeunesse de leurs parents, période qui intrigue toujours nos petits bouts ! Mais y aller quand il pleut vous prive de l’agrément du jardin du musée où on prend volontiers le goûter après une visite, à vous de voir…
Hip-hop, [MAC] 13008 Dimanche 14 janvier à 14h

Hip-hop [MAC] Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *