Au pied du sapin

Evidemment ce week-end un événement incontournable rassemblera toute la famille. Ce qui n’empêche pas de trouver une ou deux occupations à nos loulous pour les faire patienter jusqu’au grand soir.

Notre proposition : un ciné !
En ce moment vous pouvez aller voir une sélection de dessins animés de Noël, aux Variétés ou au Gyptis, retrouvez La souris du Père Noël, un joli court-métrage à voir dès 3 ans. Les plus jeunes apprécieront également Myrtille et la lettre au Père Noël, une série de courts qui parlent toujours de ce thème de saison, mais aborde aussi l’arrivée d’un deuxième enfant dans la famille. Et toujours au Gyptis, Ernest et Célestine nous replongent en enfance.
Pour les plus grands Coco ou Ferdinand tiennent l’affiche avec bonheur et les parents seront bien contents d’accompagner les minis pour rire et s’émouvoir, magie du cinéma toujours renouvelée.
Cinéma Le Gyptis, 13003
Cinéma Les Variétés, 13001
Cinéma Pathé Madeleine, 13004

Myrtille et la lettre au Père Noël

Coco Disney Pixar

Ceci étant posé, il n’y a pas beacoup d’activités offertes aux enfants en ce début de vacances. Fort heureusement, 1,2,3 Solène ! a plus d’un tour dans son sac !
Pour les retardataires, on commence par relire nos wishlists et s’en inspirer, pour une Crapouille de 18 mois ou pour un Loulou de presque 6 ans. N’hésitez pas à jeter un oeil à nos sélections de produits ou de livres pour compléter.
Ensuite on file dans nos boutiques préférées finaliser les achats et faire plaisir à tous les coups. La librairie La Réserve à Bulles a une sélection BD formidable pour petits et (très) grands et Arthur mon Héros mettra des étoiles plein les yeux à tous les petits bouts de votre entourage.
Pour passer du temps en famille, on bouquine, on cuisine (nos fameux biscuits), on fait de la peinture (propre !), bref on s’accorde du temps de qualité.

Crapouille et le sapin

Nous vous souhaitons de belles fêtes de Noël entourés de vos proches !!!

Un commentaire sur “DLWE 23 & 24 décembre 2017 – Spécial Noël”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *