Espace petits aventuriers MuCEM Marseille

Pour ce dernier week-end de juillet le MuCEM nous offre de belles activités pour les enfants, la bibliothèque de l’Alcazar leur fait une petite lecture et le [MAC] nous fait revivre les années hip-hop, alors en route !

Samedi, pour les plus petits, l’Alcazar vous invite à L’Heure du conte pour une histoire chantée et dansée. Comment faire le premier pas, vaincre sa peur et les battements de son coeur qui s’emballe. Dès 5 ans.
Cette performance s’inscrit dans le cadre de la Capitale Européenne du Sport.
L’heure du conte
Bibliothèque l’Alcazar 13001
Samedi 29 juillet à  15 et 16h

L'heure du conte Alcazar Marseille

A la même heure au MuCEM, les plus grands (de 7 à 12 ans) pourront participer à une visite atelier de l’emblématique exposition Vies d’ordures et créer de nouveaux objets à partir de déchets prêts à partir à la poubelle. Une vraie prise de conscience pour nos loulous mais aussi pour nous !
Do It Yourself
MuCEM
Samedi 29 juillet à 15h

Do It Yourself MuCEM Marseille

Tout le week-end, le [MAC] fait découvrir à nos enfants les années hip-hop qui ont bercées notre (votre ?) jeunesse. La naissance et l’essor du mouvement newyorkais et son arrivée à Marseille où il a connu un âge d’or sont documentés et les visites en famille sont un bon moyen de vous remémorer cette époque 😉
Hip-hop : un âge d’or
[MAC] 13008
Vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 juillet à 14h
Réservation conseillée

Hip-hop MAC Marseille

Un commentaire sur “DLWE 29 & 30 juillet 2017”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *