Restaurant les Grandes tables de la Friche extérieur

Les grandes Tables c’est le grand restaurant de la Friche la Belle de Mai. Un espace à la hauteur de l’endroit où l’on se retrouve à table avec de parfaits inconnus mais toujours dans une ambiance de découvertes et de partage. Pour ceux qui aiment le grand air (et/ou les trains), des tables vous attendent dehors. La nourriture est bonne, les prix ne sont pas excessifs, les desserts sont faits maison et on peut s’y attabler juste pour boire un café ou un jus de fruit !

C’est un restaurant où les enfants sont les bienvenus : ils proposent un menu Enfant qui n’est pas mentionné sur la carte donc n’hésitez pas à le demander, ils mettent à disposition des chaises hautes pour les plus petits et ne rechigneront pas à faire réchauffer leurs petits pots ou biberons.

Restaurant les Grandes tables de la Friche© Caroline Dutrey

Quand nous y sommes allés, notre fils a fait l’animation. Commençant à peine à marcher, il a fait tout le tour de la salle (qui est immense) à genoux ou sur ses pieds sous l’œil bienveillant des clients et du personnel. Et ça fait du bien de sentir que Non, on ne dérange pas avec sa poussette et son enfant curieux et gesticulant !

Seul hic, nous n’avons pas trouvé d’ascenseur pour accéder au restaurant en passant par l’entrée principale (rue Jobin). On me souffle dans l’oreille qu’il suffit de passer par l’entrée de derrière (rue François Simon) pour accéder au parking et aux grandes Tables en passant par les jeux pour enfants ! L’occasion de se défouler avant le repas !

Les grandes Tables de la Friche Belle de Mai
Entrée 1 (piétons uniquement) : 41 rue Jobin – 13003 Marseille
Entrée 2 (piétons, livraisons et parking restreint) : 12 rue François Simon – 13003 Marseille

La Friche de la Belle de Mai plan
Horaires restaurant
Tous les jours de 12h à 14h
Du jeudi au samedi de 20h à 22h
Ouvert tous les soirs de spectacles.
Pour les spectacles commençant à 20h, possibilité de manger avant et jusqu’à 1h après la fin de la représentation.

Un commentaire sur “Les grandes Tables de la Friche”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *