Skate park Friche Belle de Mai Skateboarding is not a crime

L’été est là et comme chaque année la musique est à l’honneur !! Si vous avez raté la fête de la musique, séance de rattrapage ce week-end.

On commence samedi après-midi, après 16h, à la fraîche, au Playground de la Friche La Belle de Mai. Dans ce décor digne des plus grands clips de hip-hop newyorkais vous sera proposé une battle de soundsystem. Des invités prestigieux et l’occasion de découvrir le résultat des ateliers jeune public de MAO (Musique Assistée par Ordinateur)… Et faire naître des vocations ?
Block Party
La Friche La Belle de Mai
41, rue jobin 13003
Samedi 24 juin dès 16h

Block party Friche La Belle de Mai

Dimanche les incontournables Dimanches de la Canebière reviennent pour une sardinade géante ! Le kiosque se transformera en cuisine et les déambulations musicales iront bon train. Le festival d’art lyrique d’Aix en Provence est partenaire de la programmation des chorales, mais on pourra aussi écouter des fanfares, de la musique créole ou du blues…
Les Dimanches de la Canebière
Dimanche 25 juin toute la journée

Les Dimanches de la Canebière juin 2017

Et si toute cette musique vous inspire, que vous sentez les corps de vos bambins prêts à bouger, à se mouvoir, à convulser, bref à danser rendez-vous place Bargemon et Faîtes de la Danse ! Le Pôle 164 anime la ville et nous donne à voir et à expériementer la danse sous toutes ses formes. Rendez-vous à 14h30 pour l’échauffement collectif ou à 15h pour l’atelier parents-enfants.
Faîtes de la danse
Place Bargemon 13001
Dimanche 25 juin à partir de 14h

Faîtes de la danse Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *