Mobile hirondelle Flensted

Quand j’ai su que j’étais enceinte, j’ai tout de suite imaginé la chambre de notre petit garçon. Et notamment son lit. Il faut savoir que pour moi le sommeil c’est sacré. Alors je voulais que le lit de notre petit garçon soit confortable, accueillant, serein.

Le lit je l’avais. Le ciel de lit aussi. Me manquait plus que le mobile. Je voulais quelque chose de léger, aérien, qui veillerait sur le sommeil de notre bébé. J’ai tout de suite pensé aux hirondelles, mon oiseau préféré. J’aime les voir arriver au printemps, les guetter et regarder leurs vols dans la nuit qui tombe.

J’ai voulu le faire faire par une artiste de l’origami. Mais le modèle que je voulais était un modèle déposé et elle ne pouvait donc pas le réaliser. Alors j’ai questionné mon ami Google. J’ai tapé « Mobile hirondelle » et j’ai trouvé mon bonheur ! Flensted avait créé le mobile parfait pour notre petit garçon.

Il nous a été offert par un membre de la famille et il a tout de suite été installé sur le lit de notre bébé.

Mobile hirondelle Flensted

Aujourd’hui notre fils ne dort plus dans son tout petit berceau. Mais son mobile a trouvé sa nouvelle place dans le ciel de sa chambre et les hirondelles continuent de veiller sur lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *