Un bébé content de se faire masser par un de ses parents

Grandir en présence, qu’est ce c’est ?

Grandir en présence, c’est Céline Cabrera qui propose des ateliers bienveillants pour parents et enfants. Son but : adoucir les relations parents-enfants et permettre à chacun des membres d’une famille de se sentir bien dans sa tête et dans son corps. Parce qu’elle considère que la famille se compose de l’ensemble des personnalités de chacun de ses membres, elle base ses ateliers sur la compréhension mutuelle et l’épanouissement de chacun.

Massage, yoga, méditation, communication bienveillante, les ateliers proposés par Céline s’adressent aux familles et peuvent être pratiqués avec des bébés, des enfants et/ou des adolescents. Elle intervient aussi dans des écoles afin de donner la possibilité aux enfants de découvrir le massage dans un cadre bienveillant et éducatif.

A domicile ou dans des lieux dédiés, Céline transmettra sa douceur et son humanité à tous les participants !

Des ateliers chez 1,2,3 Solène !

Nous sommes fières et heureuses car Céline a choisi les locaux de 1,2,3 Solène ! pour son prochain cycle de massage parent-bébé !

Ce cycle s’adresse aux parents de bébés de 0 à 12 mois et se déroulera du 7 Mars au 4 Avril de 10h à 11h30.

Céline est instructrice certifiée par l’AFMB, Association Française de Massage pour Bébés. Conformément à ses recommandations, l’atelier se décompose en 5 séances d’une heure trente, chacune espacée d’une semaine. Ce rythme permet aux familles de s’approprier les mouvements vus en atelier et respecte celui de bébé.

Au cours de ces séances, les parents apprennent à masser leur bébé, dans une atmosphère douce et propice à la relaxation et à l’apaisement. Mais pas de panique ! Si votre bébé pleure, râle ou autre, vous ne serez pas mis à la porte ! Le bébé est au centre de l’atelier et Céline saura s’adapter à chacun d’eux. Elle peut même vous prêter un poupon de massage si votre bébé n’est pas disponible pendant l’heure et demie de l’atelier.

Ce moment hors du temps vous permettra de profiter différemment de votre enfant. Les massages peuvent souvent aider à soulager les maux des bébés. Ils permettent aussi de favoriser le lien d’attachement entre vous et votre enfant. L’atelier collectif vous permettra aussi d’échanger avec d’autres parents et deviendra un moment très attendu dans votre semaine !

Au début du cycle, Céline vous offrira un flacon d’huile de massage bio. Elle vous fournira à chaque séance des documents regroupant les mouvements de massage et les thèmes abordés en atelier.

Pour vous inscrire ou obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez la contacter via son site internet ou au 06 01 44 22 38.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *